Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of SaraH
6 février 2011

c'est le debut ^^


bonjour à tous j'ai été très productif ces derniers temps ...XD ....et oui j'ai enfin commencé ma "BD"

et oui Ma "BD" j'ai changé le nom de mon personnage qui s'appelle Sarah et plus Cy, modifié sa tête ....qui a mon goût ressemble beaucoup trop à une autre "BD"

donc voila les 4 premières planches ... j'en ai fait d'autres mais il faut laisser le suspens XP...

pour le moment les planches ne sont pas finies ...la colo et des belles bulles vont suivre bientôt XP...je le mettrai à jour toute les semaines avec une nouvelle planche !!!

bonne lecture !!! ><"
Publicité
Commentaires
Story Of SaraH
  • Voici mon premier blog .... non ma première bd Je vous présente Sarah, un personnage que j'ai crée il y a deux ou trois ans qui à évolué aux fil du temps pour arriver à ce personnage maladroit mais très sympathique ^^ (en tous cas pour moi) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité