Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of SaraH
12 avril 2012

Des petite nouvelle !!!

Bonjour a tous ! Je donne de mai nouvelle pour vous annoncez que je travaille actuellement sur DES nouvelle planche de Story of Sarah j'insiste sur les "Des" car il y an a 7 Elle non pas étais imaginé par moi mai Emmanuelle.E qui et l'auteur du blog la 15eme Arcade(je m'étrais un lien dans "lien" pour ce que sa tente une "petite" histoire fantastique) et que je vais surment faire en MP3 mai sa c'est un otre sujet et c'est pas encore fait ^^ Pour ce qui ai de la Taverne de Kadelfek ................. 8 planches a refaire mai je pencai pas les réusire du premier cout...De plus je nais toujours pas de contacte avec King of Kadelfek donc toujours une incertitude sur la continuité de ce projet ..... Point trais importent et finale .... Apres le 4 juin je commence une refonte "" Du blog ..... XD mai que ce là veux t'il dire ? En gros je vais corrigé les fautes d'ortographe, pour ce qui me conèce pas je suis dislexyque ... Bon voila pour aujourd'hui je vais tenter de m'être des fanart et le brouillon de la nouvelle planche de story of sarah dans un albome plus tard dans la soiré mai je vous garanti rien, je vous rappelle que pour le momment je nais pas de pc , juste mon telephone Je vais tenter de faire des news plus souvent et de poster les brouillon et des fanarts dans les albome pour creer un peux de vie sur se blog que je dois dire j'ai un peux abendoné c'est dernier temps !!! A bientôt
Publicité
Commentaires
Story Of SaraH
  • Voici mon premier blog .... non ma première bd Je vous présente Sarah, un personnage que j'ai crée il y a deux ou trois ans qui à évolué aux fil du temps pour arriver à ce personnage maladroit mais très sympathique ^^ (en tous cas pour moi) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité