Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story Of SaraH
19 février 2012

Le retoure

Bonjour a tous! Je revien dune longe appencence mais je suis bien de retour pour vous jouer en movais tour!!! je revien mai pas pour storyofsarah désoler pour le momente je la mais un peux en stend bay mai elle refera son comebak c mon premier personage et je la garde! Je vai bientôt vous présenter une nouvel bd un peux plus avencer que les autres qui raconte l'histoire de la taverne de kadelfek qui et a la base une parodi Mp3 écrite par king of the word ( vous pouver retrover les mp3 en telechargement libre sur son site http://www.kadelfek.com/ ) pour le moment je suis en engleterre jusqu'au 2 juin donc vous lorai copris je nais pas de matos ormi mon telephone, il faudra donc vous contenter de photo pas super! A ouïs j alais oublier j'ai biensur traduis le script en englais mois vous lorais conpris pour lavoir en francais il vous sufi de télécharger les mp3 XP ( pour le moment ) bonne lectur et bonne écoutE
Publicité
Commentaires
A
Ouais reviens viteeeeeeeeeeee
Story Of SaraH
  • Voici mon premier blog .... non ma première bd Je vous présente Sarah, un personnage que j'ai crée il y a deux ou trois ans qui à évolué aux fil du temps pour arriver à ce personnage maladroit mais très sympathique ^^ (en tous cas pour moi) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité